Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

Adjoint Responsable Qualité (h/f)


Saint-Jacut-du-Mené (22330), Côtes-d'Armor (22), Bretagne


Date : 04/07/2024 - Réf : 177HLPL


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Débutant (0 à 1 an)   

LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé dans le domaine de Agroalimentaire et basé à LE MENE (22330),en CDI un Adjoint Responsable Qualité (h/f).

Notre client est une entreprise agroalimentaire renommée, opérant dans la production de produits de qualité supérieure. Ils sont engagés à maintenir des normes élevées de qualité et d'innovation pour répondre aux besoins de leurs clients, tout en offrant un environnement de travail stimulant et dynamique.

En tant qu'Adjoint Responsable Qualité (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le succès du développement de l'entreprise. Vos missions incluront:

- Participer à l'élaboration et à la mise en œuvre de la politique qualité
- Assurer le suivi et la mise à jour du système documentaire
- Coordonner les actions correctives et préventives
- Animer des groupes de travail pour l'amélioration continue
- Contribuer à la réalisation des audits internes et externes
- Assister le Responsable Qualité dans ses missions quotidiennes

Profil :
Nous recherchons un candidat passionné par le domaine de la qualité, avec de solides compétences en gestion de la qualité, normes ISO, audit interne, analyse des risques et amélioration continue. La rigueur, l'adaptabilité, l'esprit d'équipe, le respect des procédures et la communication sont des qualités essentielles pour ce poste.

- Communication
- Respect des procédures
- Esprit d'équipe
- Adaptabilité
- Rigueur
- Gestion de la qualité
- Normes ISO
- Audit interne
- Analyse des risques
- Amélioration continue

Le poste est à temps plein en journée.

Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et innovante, offrant des opportunités de développement professionnel et un environnement de travail stimulant ? Rejoignez-nous dès maintenant et participez à l'aventure de notre client !
LHH Recruitment Solutions s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Contrat : CDI

Expérience demandée : Débutant accepté

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H

Localisation :

Saint-Jacut-du-Mené (22330)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :