Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

Animateur / Animatrice SSE (H/F)


Brest (29200), Finistère (29), Bretagne


Date : 24/08/2024 - Réf : 179WKWV


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Débutant (0 à 1 an), Junior (2 à 4 ans)   

Wics Naval est une entreprise à taille humaine où vous intégrerez nos équipes de façon progressive avec une formation assurée en interne afin d'être opérationnel(le) et autonome. Fort d'une triple certification (ISO 9001, ISO 45001), nous mettons nos équipes dans les meilleurs conditions possibles afin qu'elles se concentrent sur leur métier.
Vous définissez avec la direction générale de l'entreprise et le responsable opérationnel la politique de l'entreprise dans les domaines SSE. Vous contribuez à son déploiement et à son animation au sein des équipes et sur les chantiers.

Vos missions principales sont

- Accueillir, sensibiliser et former les salarié(e)s à la Santé et à Santé et à la Sécurité au Travail,
- Établir, analyser et diffuser les indicateurs SSE de l'entreprise
- Participer à l'animation de la politique SSE en collaboration avec le responsable opérationnel et les équipes terrain
- Participer à l'analyse de risques, à la rédaction et la mise à jour des modes opératoires et assurer le suivi des plans de prévention,
- Relever lors des visites sur chantier les écarts et bonnes pratiques SSE
- Veiller à la mise en œuvre des actions d'amélioration identifiées au travers d'un plan d'actions validé par la hiérarchie
- Suivre la conformité règlementaire et la tenue des registres règlementaires
- Analyser les événements sécurités
- Assurer le suivi des écarts éventuels
- Participer aux audits internes et externes
- Contribuer aux maintiens des certifications existantes

Profil recherché:
- Formation supérieure : Bac +2/3 en management QSE
- Expérience d'au moins 2 ans dans une fonction similaire
- Maîtrise des systèmes de management QSE (ISO9001 et 45001)
- Maîtrise des outils informatiques
- Capacité à élaborer des procédures adaptées au secteur d'activité
- Connaissance des techniques d'audit
- Autonomie
- Réactivité et sens de l'anticipation
- Organisation et rigueur
- Travail en équipe
- Communication et aisance relationnelle

La connaissance du secteur naval sera un plus pour votre candidature.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 1 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H

Localisation :

Brest (29200)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :