Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

Animateur QSE (H/F)


Pélussin (42410), Loire (42), Auvergne-Rhône-Alpes


Date : 06/09/2024 - Réf : 180PJNV


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

    Niveau d'études : Bac+2    Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Vous rejoignez une entreprise spécialisée dans les domaine de l'assainissement collectif et autonome, du terrassement, de la déconstruction et des voiries et réseaux divers. Vous jouerez un rôle clé dans l'amélioration continue de nos pratiques qualité, sécurité et environnement.

MISSIONS :
- Gestion QSE :
- Déploiement et suivi des actions QSE.
- Sensibilisation et formation du personnel aux normes QSE.
- Réalisation des audits internes et préparation des audits externes.
- Gestion des documents QSE et mise à jour des procédures.
- Analyses de laboratoire géotechniques.

PROFIL :
Formation supérieure en BTS ou équivalence en QSE
- Vous possédez 3 ans d'expérience minimum dans le secteur du BTP obligatoirement et avec d'excellentes connaissances des normes QSE et de leur application.
- Votre sens de l'organisation, votre rigueur et vos capacités relationnelles seront des atouts pour occuper ce poste.

Pourquoi les rejoindre ?
Vous rejoignez une entreprise à taille humaine avec un fort ancrage locale. L'environnement de travail est dynamique et en constante évolution. Vous participez à des projets variés et stimulants. L'entreprise vous accompagne et vous forme afin d'acquérir de nouvelles compétences.

Rémunération et avantages :
La rémunération est comprise entre 22 et 28k€ selon profil sur 35 par semaine
- Prime d'intéressement
- Tickets Restaurant
- Mutuelle MBTP

Déroulement des entretiens
Un premier entretien avec l'une de nos consultantes en recrutement
Un voire deux entretiens avec notre client

Sur chacun de ces échanges, vous serez accompagné(e) par notre équipe recrutement qui saura vous renseigner, vous orienter et vous conseiller sur l'ensemble du processus.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 3 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps partiel temps partiel Travail en journée

Localisation :

Pélussin (42410)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :