Le ou la candidat(e) sera en charge de la partie administrative du système documentaire QSE suivant le portefeuille agence attribué. - Développement et mise à jour des procédures de travail sur l'ensemble des sites LV France métropolitaine, Antilles, International- tenue des KPI- rédaction des rapports audits sécurité et sureté- réalisation et rédaction des audits internes- réalisation et mise à jour des plans d'action - suivi des audits clientèle suivi de analyses poste accidents ou arrêts de travail- mise à jour du système documentaire sécurité sureté - suivi et mise à jour des documents uniques - réalisation des "causeries sécurité" - suivre at appliquer les villes règlementaires sécurité et ICPE- Une première expérience dans un poste similaire appréciée, - connaissances es normes ISO 9101, 45 001, ICPE- connaissances souhaitées OEA, BPD (produits pharma)- Autonome et rigoureux dans la gestion de sa mission - bonne connaissance de l'outil informatique- bon niveau d'anglais - volonté de travail en équipe- déplacements à prévoir sur les sites du portefeuille agence attribuéeContrat : CDIExpérience demandée : 2 An(s)Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35HTravail en journée