L'agence Adecco Tertiaire recrute pour un de ses clients basé à Laigné en Belin un Assistant Administratif Technique (h/f) Vous accompagnerez notre équipe dans la gestion et la mise à jour de la documentation technique et commerciale. Vous intégrerez un environnement dynamique où votre polyvalence et votre sens de l'organisation seront appréciés.Vos missions :- Mettre à jour et actualiser la documentation commerciale.- Assurer l'actualisation des fiches produits dans notre logiciel ERP.- Préparer les Dossiers d'Ouvrages Exécutés (DOE) par affaire.- Apporter une assistance dans l'élaboration des devis.- Contribuer au métrage des dossiers.- Participer, selon vos compétences, à la réalisation de plans simples sur AutoCAD.Poste à temps complet (35H) mais possibilité d'un temps partiel Horaire à convenir selon contraintes personnellesPoste à pourvoir dès que possible pour une durée de 3 mois, selon l'évolution de l'activité, des perspectives de prolongation pourront être envisagées.Salaire selon profilProfil recherché :- Formation : Titulaire d'un BTS (idéalement en agencement).- Expérience : Débutants acceptés. Une connaissance en lecture de plans et en chiffrage serait un plus.- Compétences techniques : Connaissance d'Excel indispensable.- Qualités humaines : Bon relationnel, capacité à travailler en équipe.Contrat : Intérim- 3 MoisExpérience demandée : Débutant acceptéDurée de travail hebdomadaire : Temps plein 35HTravail en journée