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Pôle emploi

Assistant maîtrise des risques (H/F)


Bruges (33520), Gironde (33), Nouvelle-Aquitaine


Date : 08/10/2024 - Réf : 182GQHV


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Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

À la suite d'une mobilité fonctionnelle, l'Urssaf Aquitaine recrute un Assistant maîtrise des risques.

Mission/Activités :
L'accompagnement d'une ou plusieurs fonctions dans le déploiement et le pilotage de leurs dispositifs de maîtrise des activités :
Pour cela, il se positionnera en interlocuteur privilégié pour toutes les thématiques Maîtrise des Activités (cotation des risques, campagnes de contrôles, plans d'action, audits, notes régionales, .).
Il sera en contact avec les pilotes de ces fonctions et leurs principaux acteurs (cadres, managers, experts, .).
Il les accompagnera dans l'acquisition des concepts MA, des règles et consignes nationales et régionales, et des outils associés.
Il travaillera en proximité avec l'ensemble de ses interlocuteurs et produira régulièrement des états d'avancement, notamment lors de sa participation aux instances régionales des fonctions qu'il accompagne.

La prise en charge de missions transversales à l'ensemble des fonctions :
Selon le profil retenu et les besoins de la fonction, il pourra s'agir de la gestion documentaire, de l'appui aux audits nationaux ou régionaux, de la coordination VDC (Validation Des Comptes), de la gestion des campagnes de contrôles, de la prise en charge de livrables et reportings régionaux ou nationaux, de la rédaction de notes régionales MA, .
Ces missions transversales impliquent des échanges avec l'ensemble des membres de l'équipe Maîtrise des Activités, ainsi que des capacités d'analyse et de synthèse et une capacité à construire des outils de pilotage et de suivi.

Le poste est ouvert sur l'ensemble des sites de l'Urssaf Aquitaine. Des déplacements en région sont possibles afin de garantir le meilleur accompagnement (permis B requis).

Un accompagnement aux méthodes et outils de la Maîtrise des Activités est prévu à la prise de poste.

Formation :
Formation initiale de niveau licence ou master ; spécialisation Audit / Contrôle Interne appréciée.

Compétences :
Une 1ère expérience sur un poste similaire et/ou une connaissance métier au sein de la branche seraient des atouts.
Maîtrise des outils bureautiques et collaboratifs / Office 360
Aptitude à travailler en équipe
Qualités relationnelles et aisance dans l'expression orale
Capacité à conduire ses activités en autonomie, tout en assurant un reporting adapté envers sa hiérarchie
Capacités rédactionnelles
Capacité d'adaptation à des situations et interlocuteurs différents et nombreux
Curiosité, pédagogie, discrétion.

Informations complémentaires :
Candidature avant le 18/10/24
Prise de fonction souhaitée le 01/12/2024
Temps de travail : 39h/semaine
Rémunération : 1 917,76 € brut mensuel (selon profil et expérience) sur 14 mois + prime d'intéressement
Avantages : horaires variables, carte ticket restaurant (valeur faciale : 11.60€), mutuelle, remboursement des frais de transport en commun à hauteur de 75%, forfait mobilité, télétravail (sous conditions).
Déplacements ponctuels sur région Aquitaine.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 3 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 39H
Travail en journée

Localisation :

Bruges (33520)






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