Pôle emploi
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Assistant Q3SE (H/F)
Lillebonne (76170), Seine-Maritime (76), Normandie
Date :
09/10/2024 -
Réf :
182JSKF
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Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
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Contrat :
CDI
Niveau d'études :
Bac+3
Expérience :
Junior (2 à 4 ans)
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Quelles seront vos missions ? Rattaché(e) à la Directrice QSSE, l'assistant QSSE participera à l'élaboration de la stratégie Qualité, Santé, Sécurité, Environnement et à sa déclinaison en agences. Vos principales missions seront les suivantes : - Suivre et piloter les indicateurs du SMI au niveau national (suivre la saisie des KPI et l'atteinte des objectifs) - Gérer les évènements avec les Coordinateurs Q3SE - Compléter et suivre les dossiers d'évènements et d'accidentologie : vérifier la complétude des dossiers, vérifier le respect des règles fixées (classification HPG, arbre des causes, REX) et tenir à jour le tableau de bord - Piloter et mettre à jour le DUERP en fonction des évènements et trimestriellement avec les agences (Analyse sur les chantiers, échanges avec l'équipe Q3SE...) - Développer l'analyse en termes d'ergonomie au poste de travail et en lien avec les aides à la manutention - Réaliser, piloter et mettre à jour l'analyse des risques chimiques minimum annuellement avec les agences en fonction des évènements - Piloter le planning et la réalisation des exercices d'urgence avec les agences - Aider à la préparation des Revues de Direction d'agences et suivre leur réalisation et accompagner les agences dans l'élaboration de leur feuille de route - Préparer et animer certaines réunions en collaboration avec la Directrice Q3SE (Réunion d'Equipe Q3SE, Point Q3SE avant COPIL, Groupes de travail.) - Aider à la planification et à la préparation des audits et suivre les actions issues des résultats - Réaliser les actions d'informations et de sensibilisation auprès du personnel sur les aspects Q3SE et les actions de formation le cas échéant - Participer au suivi et à la rédaction de documents du système de management afin de standardiser les pratiques le cas échéant - Reporter et rendre compte du fonctionnement du système et des activités régulièrement à la Directrice Q3SE - Être force de proposition à des fins d'amélioration du système de management auprès de la Direction Q3SE - Être le back up de la Directrice Q3SE en cas de besoin - Respecter les consignes, les exigences anti-corruption et du système de management SIEMO - Respecter et promouvoir la politique SIEMO, le Code de Conduite et la Charte informatique Ces missions pourront évoluer en fonction de votre profil et de vos compétences.
Votre Profil ? De formation BAC+ 3 en HSE minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire (hors apprentissage), de préférence en gestion multisite dans un environnement industriel. Vous êtes reconnu pour votre rigueur, votre esprit de synthèse et de restitution. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et maitrisez parfaitement Excel, Word et Powerpoint. Vos qualités relationnelles et votre esprit d'équipe vous permettent d'être proche des équipes afin de répondre à leurs problématiques. Polyvalent et organisé vous aimez travailler en mode projet. Vous savez mener plusieurs missions en même temps. Votre sens des priorités et votre force de proposition seront des atouts précieux pour réussir dans ce poste. Vous êtes mobile sur la France entière. Des déplacements réguliers sont à prévoir dans nos différentes agences.
Lieu de travail : Lillebonne Début du contrat : Dès que possible Type de contrat : CDI
Rémunération : - En fonction du profil - 13éme mois - Prime d'objectifs - Prime de participation
Avantages : - Mutuelle et prévoyance du BTP - Caisse des congés payés du BTP - Carte avantage E-BTP
Contrat : CDI
Expérience demandée : 2 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 38H Travail en journée
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Localisation :
Lillebonne (76170)
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