Veuillez renseigner un poste
Rechercher

Pôle emploi

Chargé de dossiers Environnement (H/F)


Boufféré (85600), Vendée (85), Pays de la Loire


Date : 21/08/2024 - Réf : 179RXZY


E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
Contrat :

CDI

        Expérience : Junior (2 à 4 ans)   

Nous recherchons notre futur(e) Chargé(e) de dossiers environnement F/H qui contribuera à la gestion des dossiers environnementaux sur les thématiques : eau, déchets, ICPE afin de garantir notre conformité réglementaire.

Vos Missions :
Vous interviendrez sur différentes thématiques à travers les missions suivantes
- Eau

- Contribuer au plan de réduction des consommations

- Piloter les actions transversales

- Suivre les consommations d'eau

- Déchets

- Administrer et faire évoluer le logiciel de gestion des déchets

- Être le référent transverse pour les différentes unités

- Réaliser le diagnostic déchets des unités

- Mettre en place de nouvelles filières de tri

- Piloter ou participer aux appels d'offres

- ICPE

- Gérer les données des différentes rubriques : légionnelles, HFC, stockage, installations techniques

- Accompagner le service maintenance pour la réalisation des contrôles réglementaires des installations

- Déclarations administratives

A propos de vous :

Issu(e) d'une formation de niveau BAC +3 à 5 minimum, vous disposez d'une première expérience sur des missions similaires.
On vous reconnait pour votre rigueur, autonomie et votre aisance relationnelle pour collaborer avec les interlocuteurs des différents services.
Vous disposez de connaissances dans le traitement des déchets et de l'eau.

Il y a un truc dans cette boite !

Rejoindre Sodebo, c'est travailler au sein d'une entreprise experte, apprenante, conviviale, à la personnalité ancrée dans un projet collectif ! Ouverts aux multiples talents et aux parcours variés, chacun peut trouver chez nous une place à la hauteur de ses aspirations !

Intégrer SODEBO c'est aussi :

o Une rémunération évolutive en fonction de votre profil versée sur 12 mois ainsi qu'une prime de fin d'année équivalent à un mois,
o Un accord d'intéressement et de participation,
o Les avantages du CSE,
o Une mutuelle attractive pour vous et votre famille,
o Un restaurant d'entreprise,
o Une crèche inter-entreprise,
o Un accord de télétravail à hauteur d'1j/semaine

Envie de rejoindre nos équipes? Nous avons hâte d'en découvrir davantage sur vous!

Poste en CDI à pourvoir dès que possible à Montaigu, Vendée (30km au sud de Nantes).

SODEBO valorise la diversité sous toutes ses formes. Dans le cadre de notre démarche d'inclusion, nos postes sont ouverts à tous.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 3 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H

Localisation :

Boufféré (85600)






E-mail
Votre CV :
Téléchargez votre CV*
Cliquez sur "Parcourir" pour charger votre CV.
Extensions de fichier acceptées : .doc, .docx, .pdf, .txt, .rtf, .odt

Continuer
*La suite du processus se fera
sur le site du recruteur
Etre contacté
Répondre
Gérer

La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.
INFORMATIONS SECURISEES
secure
Conformément aux articles 26 et 27 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'opposition, d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant, qui pourront être communiquées à des tiers. Ces informations vous concernant étant confidentielles, Clicandearth s'engage à les protéger. Pour en savoir plus sur la confidentialité et la protection des données que vous nous communiquez, consultez la charte de confidentialité.
Emplois similaires :