Pôle emploi
|
Responsable du pôle détection de réseaux enterrés (H/F)
Le Teil (07400), Ardèche (07), Auvergne-Rhône-Alpes
Date :
02/10/2024 -
Réf :
181YJGG
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
Contrat :
CDI
Expérience :
Débutant (0 à 1 an)
|
Management: Encadrer des équipes composées de chargés d'affaires, dessinateurs, techniciens, formateur. Monter en compétences des équipes et élaborer le plan de formation Assurer un esprit d'équipes, fidéliser le groupe, recruter de nouveaux talents Etablir des objectifs individuels et collectifs aux équipes.
Commercial: Répondre aux appels d'offres : mémoire technique et chiffrage Prospecter de nouveaux clients Garant des renouvellements de marché Veille concurrentielle et technologique Piloter la bonne gestion du portefeuille client
Technique: Parfaite connaissance des métiers de détection de réseaux enterrés, cartographie, géoréférencement A jour dans les connaissances de la réglementation (veille active) Garant des accréditations, des habilitations de son pôle et de ses collaborateurs
Gestion / financier: Suivre le chiffre d'affaires et garant de la rentabilité du pole, mettre en place des indicateurs et mettre en place et suivre la rentabilité de chaque affaire, maintien des marges prévues Garant de l'utilisation optimale des ressources Participe à l'élaboration du budget et rend compte du respect du budget Gestion des couts, travaille en coordination avec les autres services Qualité : Personne qui veut s'inscrire dans la durée, porteur d'ambitions, fiable, sérieux, enthousiaste
Qualités requises: Autonome. L'anglais serait un plus.
Expérience requise Expérience significative de responsable de détection de réseaux
Formations et certifications requises: ADNT 3002 / 3002, Z724 BAC+2 géomètre topographe ou équivalence Connaissance Enedis et GRDF Maitrise et connaissance des réseaux
Contrat : CDI
Expérience demandée : 4 An(s)
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H Travail en journée
|
Localisation :
Le Teil (07400)
|
|
Veuillez patientez, nous analysons votre CV...
|
|
|
|
|
|
|
|