- Hygiène, Sécurité, Environnement et Qualité (HSEQF) :- Développer, mettre en œuvre et maintenir les politiques HSEQF conformément aux réglementations en vigueur.- Réaliser des audits internes et externes pour s'assurer du respect des normes HSEQF.- Former et sensibiliser les équipes aux bonnes pratiques en matière de HSEQF.- Assurer la veille réglementaire et technique dans les domaines HSEQF.- Gestion de projet :- Piloter des projets de bout en bout, de la conception à la réalisation, en respectant les délais, le budget et la qualité.- Coordonner les équipes pluridisciplinaires et les intervenants externes impliqués dans les projets.- Assurer le suivi et l'évaluation des projets, en identifiant les risques et en proposant des plans d'action.- Rendre compte de l'avancement des projets à la direction, en fournissant des rapports réguliers.Contrat : CDIExpérience demandée : 8 An(s)Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H