Le coeur de poste : animer les démarches qualité et sécurité, et sensibiliser tous les acteurs de l'entreprise au respect des exigences clients, des standards internes, et de la réglementation. Vos missions :* participation au suivi et à l'analyse des réclamations internes / clients.* animation des formations qualité et sécurité.* participation à l'animation des procédures qualité et sécurité auprès des équipes sur le terrain.* réalisation des audits de postes et des visites sécurité.* participation à l'analyse et au suivi des accidents de travail.* participation aux évaluations des risques et à la mise à jour du document unique. * suivi des indicateurs sécurité et animer les résultats auprès des équipes et instances du personnel* Animation des groupes de travail, proposer des actions d'amélioration et vérifier leur efficacité.* Participation à la préparation et au suivi des audits clients ou de certification.* remplacement de la responsable Qualité en son absenceContrat : CDIExpérience demandée : 3 An(s)Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35HTravail en journée