Assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement (H/F)

Anetz (44150), Loire-Atlantique (44), Pays de la Loire
Date : 15/10/2024  - Réf. : 182RQJL
  • Contrat : CDD
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

Pôle emploi




La Communauté de Communes du Pays d'Ancenis recrute :
Son assistant(e) administratif(ve) au sein du pôle Environnement
CDD de 7 mois minimum (Remplacement congé maternité)
Temps complet
- Catégorie C

Au sein du pôle Environnement, et sous l'autorité directe de sa directrice, vous contribuerez à l'exercice des missions d'assistante administrative. Vous assisterez des services techniques (assainissement, transition énergétique-biodiversité, gestion des déchets-économie circulaire et GEMAPI) et administratifs en lien avec l'assistante de direction également.

Vos missions principales seront :
- Apporter une assistance aux services du pôle environnement et notamment aux services Assainissement et Transition Energétique et Biodiversité en termes d'organisation, de gestion, de communication, d'information, d'accueil, de bureautique, de suivi de dossiers, de classement,
- Mettre à jour régulièrement les bases de données usagers du service assainissement,
- Organiser les réunions internes des services ainsi que les réunions avec les partenaires extérieurs,
- Assurer la bonne gestion des informations relevant du service sur l'interface du site internet de la COMPA,
- Assurer ponctuellement un appui aux assistantes du service administratif du pôle,
- Mettre à jour le site internet.

Profil :
Formation d'assistant(e) de gestion/assistant(e) manager.
Expérience similaire en accueil des usagers (demandes d'information, réclamations.)
Maitrise des techniques de communication
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Elise)
Connaissance de l'environnement des collectivités territoriales

Qualités personnelles : sens du service public, qualités rédactionnelles et organisationnelles, capacité à travailler en équipe dans le domaine technique, rigueur, autonomie et organisation, sens de l'écoute.
Rémunération : Statutaire + régime indemnitaire + prime annuelle + titres restaurant

Début de mission : 16 décembre 2024

Merci d'adresser votre candidature (REF : 2024-OF-037) avant le 2 novembre 2024 :
Monsieur le Président
- COMPA
- Centre administratif « Les Ursulines »
-
CS 50 201
- 44156 ANCENIS Cedex
ou sur le www.pays-ancenis.com (rubrique « en 1 clic »-> offres d'emplois)
ou par mail : *

Contrat : CDD
- 7 Mois

Expérience demandée : Débutant accepté

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H
Travail en journée


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Clicandearth