Assistant Technique d'Ingénieur (h/f)
Roncq (59223), Nord (59), Hauts-de-France
Date : 17/10/2024
- Réf. : 182WBWQ
-
Contrat : Intérim
-
Expérience : Débutant (0 à 1 an)
Pôle emploi
Akkodis Talent est une solution d'Adecco France dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un/une Assistant Technique d'Ingénieur H/F.
Au sein d'une structure Bureau d'Etudes vous êtes en charge:
Traitement et suivi des projets :
- Gestion des commandes d'achat auprès des différents fournisseurs ;
- Gestion et coordination de la planification, transmissions des instructions de livraison et de montage aux différents interlocuteurs ;
- Gestion de la facturation ;
- Rédaction et envoi des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) ;
- Gestion des réclamations clients et fournisseurs ;
- Gestion des demandes des clients via Salesforce.
Relation Client :- Gestion de l'interface client / commercial / ingénieur d'application / chargé de projet / monteurs / dessinateur / sous-traitants.
- Vous disposez d'une première expérience réussie en coordination/planification et de préférence dans un bureau d'étude ;
- Vous avez une expérience en logistique ;
- Vous êtes autonome, avec un bon esprit d'équipe et un goût prononcé pour la satisfaction client ;
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel ;
- Vous êtes une personne organisée et avez le sens des priorités ;
- Vous avez un bon niveau d'anglais (capable d'échanger par mail et à l'oral).
Poste à pourvoir en intérim avec recrutement interne possible.
De formation supérieure vous bénéficiez d'une première expérience réussie.
Akkodis Talent est une solution d'Adecco France dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un/une Assistant Technique d'Ingénieur H/F.
Au sein d'une structure Bureau d'Etudes vous êtes en charge:
Traitement et suivi des projets :
- Gestion des commandes d'achat auprès des différents fournisseurs ;
- Gestion et coordination de la planification, transmissions des instructions de livraison et de montage aux différents interlocuteurs ;
- Gestion de la facturation ;
- Rédaction et envoi des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) ;
- Gestion des réclamations clients et fournisseurs ;
- Gestion des demandes des clients via Salesforce.
Relation Client :- Gestion de l'interface client / commercial / ingénieur d'application / chargé de projet / monteurs / dessinateur / sous-traitants.
- Vous disposez d'une première expérience réussie en coordination/planification et de préférence dans un bureau d'étude ;
- Vous avez une expérience en logistique ;
- Vous êtes autonome, avec un bon esprit d'équipe et un goût prononcé pour la satisfaction client ;
- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel ;
- Vous êtes une personne organisée et avez le sens des priorités ;
- Vous avez un bon niveau d'anglais (capable d'échanger par mail et à l'oral).
Poste à pourvoir en intérim avec recrutement interne possible.
De formation supérieure vous bénéficiez d'une première expérience réussie.
Contrat : Intérim
- 3 Mois
Expérience demandée : Débutant accepté
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H
Travail en journée
Postuler sur un site extérieur