Assistant Technique d'Ingénieur (h/f)

Roncq (59223), Nord (59), Hauts-de-France
Date : 17/10/2024  - Réf. : 182WBWQ
  • Contrat : Intérim
  • Expérience : Débutant (0 à 1 an)

Pôle emploi





Akkodis Talent est une solution d'Adecco France dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un/une Assistant Technique d'Ingénieur H/F.
Au sein d'une structure Bureau d'Etudes vous êtes en charge:

Traitement et suivi des projets :

- Gestion des commandes d'achat auprès des différents fournisseurs ;

- Gestion et coordination de la planification, transmissions des instructions de livraison et de montage aux différents interlocuteurs ;

- Gestion de la facturation ;

- Rédaction et envoi des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) ;

- Gestion des réclamations clients et fournisseurs ;

- Gestion des demandes des clients via Salesforce.

Relation Client :- Gestion de l'interface client / commercial / ingénieur d'application / chargé de projet / monteurs / dessinateur / sous-traitants.

- Vous disposez d'une première expérience réussie en coordination/planification et de préférence dans un bureau d'étude ;

- Vous avez une expérience en logistique ;

- Vous êtes autonome, avec un bon esprit d'équipe et un goût prononcé pour la satisfaction client ;

- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel ;

- Vous êtes une personne organisée et avez le sens des priorités ;

- Vous avez un bon niveau d'anglais (capable d'échanger par mail et à l'oral).
Poste à pourvoir en intérim avec recrutement interne possible.
De formation supérieure vous bénéficiez d'une première expérience réussie.

Akkodis Talent est une solution d'Adecco France dédiée au recrutement et mise à disposition de profils en Ingénierie et Informatique recrute pour son client un/une Assistant Technique d'Ingénieur H/F.
Au sein d'une structure Bureau d'Etudes vous êtes en charge:

Traitement et suivi des projets :

- Gestion des commandes d'achat auprès des différents fournisseurs ;

- Gestion et coordination de la planification, transmissions des instructions de livraison et de montage aux différents interlocuteurs ;

- Gestion de la facturation ;

- Rédaction et envoi des Dossiers des Ouvrages Exécutés (DOE) ;

- Gestion des réclamations clients et fournisseurs ;

- Gestion des demandes des clients via Salesforce.

Relation Client :- Gestion de l'interface client / commercial / ingénieur d'application / chargé de projet / monteurs / dessinateur / sous-traitants.

- Vous disposez d'une première expérience réussie en coordination/planification et de préférence dans un bureau d'étude ;

- Vous avez une expérience en logistique ;

- Vous êtes autonome, avec un bon esprit d'équipe et un goût prononcé pour la satisfaction client ;

- Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel ;

- Vous êtes une personne organisée et avez le sens des priorités ;

- Vous avez un bon niveau d'anglais (capable d'échanger par mail et à l'oral).
Poste à pourvoir en intérim avec recrutement interne possible.
De formation supérieure vous bénéficiez d'une première expérience réussie.

Contrat : Intérim
- 3 Mois

Expérience demandée : Débutant accepté

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H
Travail en journée


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Clicandearth