Responsable Administratif Services Maritimes pour l'Éolien (H/F)
Port-La Nouvelle (11210), Aude (11), Occitanie
Date : 19/10/2024
- Réf. : 182VTLD
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Contrat : CDD
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Expérience : Junior (2 à 4 ans)
Pôle emploi
Vous aurez pour missions :
- Assurer la gestion administrative et financière, soutenant les opérations maritimes en garantissant une organisation efficace et conforme aux réglementations,
- Assurer la coordination des activités administratives, la gestion des ressources humaines et la supervision des processus financiers,
- Superviser l'ensemble des activités administratives,
- Assurer la gestion et l'archivage des documents officiels et des dossiers de l'entreprise,
- Mettre en place et suivre les procédures administratives internes (Système de Qualité, DOC.),
- Gérer les recrutements, les contrats de travail et les dossiers du personnel,
- Organiser la formation et le développement des compétences des employés,
- Veiller à la conformité avec les obligations légales en matière de droit du travail,
- Superviser la comptabilité générale et analytique,
- Faciliter et suivi des budgets, prévisions et rapports financiers,
- Gérer la facturation, les paiements et les relances clients,
- Assurer un support administratif au Responsable des Opérations,
- Coordonner les achats de matériel et de fournitures nécessaires aux opérations,
- Gérer les contrats avec les fournisseurs et les prestataires de services,
- Gérer la communication interne et externe de l'entreprise,
- Organiser des réunions, rédiger des comptes rendus et des rapports,
- Maintenir des relations avec les clients, les fournisseurs et les partenaires institutionnels.
Une formation complémentaire en gestion des ressources humaines est un plus.
Contrat : CDD
- 6 Mois
Expérience demandée : 2 An(s)
- même poste
Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H
Travail en journée
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