Responsable qualité TP (H/F)

Béziers (34500), Hérault (34), Occitanie
Date : 30/08/2024  - Réf. : 180FCVC
  • Contrat : CDI
  • Expérience : Junior (2 à 4 ans), Confirmé (5 à 9 ans)

Pôle emploi




Hé oui ! Notre agence ALFA INTERIM BÉZIERS recrute pour le compte de l'un de ses clients un Responsable qualité TP (H/F) à Béziers.

Vos mission :
- Animer et suivre l'application de la démarche qualité dans le cadre de la certification ISO 9001
- Assurer la rédaction, la mise à jour et l'amélioration du système qualité documentaire,
- Assurer le respect des règles Qualité (contrôles & mise en oeuvre) sur les chantiers,
- Être le correspondant privilégié des différents services de l'entreprise, analyser les non-conformités et mettre en place des actions correctives et préventives,
- Réaliser les tableaux de bords (indicateurs) et les documents de communication : procédures, instructions, modes opératoires, etc.
- Organiser et coordonner les audits internes / externes
- Participer aux retours d'expérience et remontées des bonnes pratiques.

Profil :

Titulaire d'une formation de Management Qualité, vous disposez d'une expérience réussie de 5 ans minimum sur un poste équivalent, idéalement acquise dans le domaine des Travaux Publics. Bon rédacteur(trice), vous possédez un esprit d'analyse et de synthèse, rigueur, autonomie, sens de la communication, curiosité, conduite de réunion ainsi qu'une réelle capacité de travail en équipe. Permis B exigé

Liste des qualités professionnelles :

Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.

Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation.

Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Vous êtes à la recherche active d'un emploi où vous pouvez vous sentir bien, être épanoui professionnellement et développer vos compétences Alors n'hésitez pas à nous envoyer votre CV ou nous contacter au *. A vous de jouer !

Qui est Alfa intérim ? Alfa intérim est une entreprise à taille humaine dont l'objectif est de m'assurer de grandes opportunités. Les retours 5 étoiles de leurs ambassadeurs font leur fierté. Leur but ? Me garantir un parcours emploi sécurisé et à la hauteur de mes ambitions. Comment ? En mettant à ma disposition une équipe qualifiée (feel good), à l'écoute (toujours avec the smile in the voice) mais surtout réactive. Et la proximité dans tout ça ? La team alfa m'accueillera chaleureusement autour d'un café (ou d'un thé, what else ?).

Contrat : CDI

Expérience demandée : 3 An(s)

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 35H


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Clicandearth