TECHNICIEN / TECHNICIENNE QUALITE (H/F)

Seyssinet-Pariset (38170), Isère (38), Auvergne-Rhône-Alpes
Date : 12/06/2024  - Réf. : 175YRDP
  • Contrat : CDI
  • Niveau d'études : Bac+3

Pôle emploi




La société 40-30 détient depuis plus de 35 années un savoir-faire et un réseau international de filiales et partenaires en constante croissance, 40-30 maîtrise l'ensemble des métiers de la maintenance en technologie du vide, électronique industrielle, métrologie, radiofréquence, froid industriel et applications ultra-propres...
La maintenance est au cœur de l'activité de 40-30 depuis sa création. Son personnel hautement qualifié a les compétences nécessaires pour relever tous les défis dans les domaines de la maintenance. L'entreprise 40-30, aussi organisme de formation, propose un large choix de formation dans la maintenance.
De plus, elle possède une présence sur tous les continents grâce également à son magasin en ligne qui fournit ses clients de fourniture de pièces détachées, de sous-ensembles et d'équipements reconditionnés dédiés aux applications du vide et aux micro et nanotechnologies.
Une équipe gère toute demande de démantèlement et revalorisation d'équipements de production destinés aux micro et nanotechnologies. Apporter les solutions pour améliorer votre productivité et optimiser votre maintenance telle est la mission de la BU ingénierie..
Toutes les Business Unit de la société 40-30 constituent autant de réponses alternatives pour accompagner ses clients et partenaires.
40-30 recherche :
TECHNICIEN QUALITE (H/F)
Rattaché(e) au site de Seyssinet (38), au sein d'une équipe de 3 collaborateurs QSE et sous la supervision du Responsable qualité, vous participez à la réduction des risques dans la qualité des prestations client, à l'identification d'actions d'amélioration de ces prestations. Vous contribuez à l'évolution du Système de Management ainsi qu'à la sensibilisation du personnel aux dispositions du Système de Management.

Vous aurez pour missions :
- Les non-conformités : enregistrer et traiter les non-conformités et suivre le plan d'actions associé. Assurer la communication interne et externe relative aux anomalies et aux actions d'amélioration.
- Les Audits : réaliser des audits internes, participer aux audits externes de certification et suivre les actions d'amélioration prévues lors des audits.
- Les Processus : collecter les données nécessaires pour suivre les différents indicateurs de performance des processus, participer à l'établissement du bilan qualité.
- Le SMQ : participer aux créations et évolutions des documents contrôlés du SMQ. Prendre en compte les demandes et besoins internes en termes de support documentaire organisationnel. Participer à l'intégration dans le SMQ de toute exigence ou demande client validée.
Veiller à l'intégration des aspects Sécurité et Environnement dans les documents du SMQ si besoin, et à la cohérence d'ensemble.

Profil :
De formation type bac +3 dans le système de management de la qualité/assurance qualité.
Expérience appréciée dans un service qualité et/ou technique (industrie).
Connaissances informatiques : bonne maitrise d'excel
Bonnes capacités rédactionnelles
Type de contrat : CDI à pourvoir au plus tôt.
Lieu de travail : 38170 SEYSSINET-PARISET avec possibilité de télétravailler (2 jours par semaine), déplacements ponctuels sur site 40-30.

Contrat : CDI

Expérience demandée : 12 Mois

Durée de travail hebdomadaire : Temps plein 36H15 Travail en journée


Postuler sur un site extérieur

Pour postuler à cette annonce, veuillez déposer votre CV afin d’être redirigé sur le site du recruteur.



La création d'un compte est obligatoire pour postuler. En continuant vous indiquez avoir lu et accepté les Conditions d'utilisation et la Charte de confidentialité du site.

Copyright 2007-2024 Clicandearth